Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
9 décembre 2017

Septicflesh - Persepolis

septicflesh-communionsculpture

 

Sculpture de Cecilia Jansson qui a servi pour la pochette de l'album.

 

Communion_(Septic_Flesh_album)

 

 

 

Mais l'album entier est absolument génial et je ne peux que recommander d'aller voir les excellents visuels du chanteur Seth Siro Anton (Spiros Antoniou) --> http://www.sethsiroanton.com/about.html

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime un beaucoup la sculpture de la pochette de l'album. Par contre j'aime moins l'extrait musical.
S
C'est pas moi qui vais te contredire, l'album Communion est une tuerie, et de tout façon, tout ce que fait SepticFlesh c'est de la bombe, dans l'univers métal. Et en effet, l'un des membres est devenu incontournable pour son talent d'illustrateur.
P
Je vais aller écouter aussi, et j'adore cette statue, le regard est super expressif.
V
Très belle sculpture. Pour la musique, j'irais voir. Je suis un peu largué dans ce domaine, trop de boulot, pas le temps de se passionner pour tout. Mais je te fais confiance
L
je me fie à tes conseils et je vais aller voir et écouter ça. Bizzz Leïla et quel bonheur de t'avoir retrouvée ( je sais je me répète mai c'est sincère ! )
Newsletter
Publicité
Bloop
Publicité